à propos

laetitia haas naturopathe hypnothérapeute gradignan bordeaux

Laetitia Haas
Naturopathe moderne

Maitre Praticienne en hypnose SAJECE

Je vous accompagne dans l'harmonisation de votre équilibre intérieur et dans l'amélioration de votre santé à l'aide de conseils naturopathiques, et de séances d'hypnose.

© Laura Barthoux

Bien s'alimenter, avoir un bon sommeil, prêter attention à sa respiration, prendre le temps, gérer son stress, écouter son corps, bouger sont des besoins importants pour notre bien-être physique et donc une meilleure santé.

 

Suite à des événements personnels (grossesses, troubles digestifs, fatigue chronique, allergies...), j'ai commencé à m'intéresser au fonctionnement de mon corps, à comment m'alimenter et à l'importance de considérer l'individu dans son environnement. Tout cela m'a amené à découvrir la naturopathie et j'ai suivi une formation pour devenir naturopathe à l'école Isupnat et je suis certifiée FÉNA (Fédération Française des Écoles de Naturopathie). Je fais partie de l'OMNES (Association de Naturopathes Professionnels).

 

Je suis ravie de vous accompagner dans la reconnexion à votre corps

perdre du poids mincir régime ballonnements naturopathie bordeaux

Comme prendre soin de son corps ne suffit pas forcément à se sentir épanoui(e), j'ai cherché une technique pour débloquer certains blocages et ancrer du positif dans l'inconscient. L'hypnose SAJECE m'a semblé être la technique idéale pour vous accompagner. Et c'est pourquoi j'ai obtenu le diplôme de Maitre Praticienne SAJECE. C'est une technique douce, bienveillante et qui redonne le pouvoir sur sa propre vie à chacun.

 

C'est avec bienveillance que je vous accompagne vers une transformation positive pour un mieux-être car vous êtes le créateur de votre vie, je suis simplement votre guide.

sommeil tabac phobie peur accouchement hypnose

"Vous accompagner dans l'auto-guérison

et vous guider vers un retour à soi

est ma passion."

auto-guerison techniques naturopathiques soin de soi naturopathie hypnose sajece laetita haas gradignan bordeaux